Questionnaire Part 2 : L’enquête continue, bientôt les résultats ! Juin19

Tags

Articles Associés

partage ¸a

Questionnaire Part 2 : L’enquête continue, bientôt les résultats !

L’enquête continue, nous avons besoin de vous tous ! 

(Bisontins ou d’ailleurs, musiciens ou non, partenaires culturels, bénévoles associatifs, militants, techniciens, fans de concerts, mélomanes et curieux…)

Questionnaire Part II

Depuis le début d’année 2018, Le Bastion fait sa révolution. Un projet de rénovation et d’extension pousse l’association à repenser intégralement son projet avec un double objectif : répondre à l’évolution des pratiques musicales et ouvrir le lieu le plus possible au public.

Avec le nouvel équipement qui nous attend, nous affichons la volonté d’ouvrir la structure plus largement au public en développant nos activités intra-muros : organisation de concerts, expositions, résidences de création, rencontres professionnelles, bar associatif, etc…

Afin de répondre au mieux aux attentes et aux envies des usagers comme du grand public, nous vous sollicitons  (musiciens, partenaires culturels, bénévoles associatifs, militants, techniciens, fans de concerts et mélomanes…) pour une deuxième partie de questionnaire. Cette dernière nous permettra d’optimiser le projet de fonctionnement de ce nouvel équipement ouvert à tous.

Nous comptons sur vous pour relayer notre enquête et obtenir ainsi un maximum de retours pour que le Bastion de demain profite à tous.

Bien évidemment, vos réponses resteront strictement confidentielles et anonymes si vous le souhaitez.

Merci de prendre 5 mins de votre temps pour un projet de fonctionnement qui vous ressemble pour le nouvel équipement qui nous attend. (Questionnaire à remplir avant le 13/07/2018).

Le questionnaire est désormais clôturé, nous diffuserons les résultats et leur analyse dès la rentrée de Septembre.

RAPPEL : Nous avons sollicité en Avril dernier nos utilisateurs sur une première partie de questionnaire destinée à mesurer leur degré de satisfaction sur les services actuellement proposés au Bastion. Pour consulter l’analyse et l’intégralité des résultats de la première partie de l’enquête cliquez ici !

#nouveauvisagepourlebastion #Bastionpuissance2 #700m2pourlacréationmusicale #rezdesousol