Annulé – Concert | Mystically + Riddim sound

L’Asso Uppertone vous donne de nouveau rendez-vous le vendredi 3 avril au Bastion pour le concert de Mystically + Riddim sound !

Au service de la culture musicale jamaïquaine, l’Association Le Bastion vous propose de découvrir des groupes locaux lors de ses rendez-vous Reggae.

Chaque soirée concert sera accompagnée de Riddim sound, formule sound system de l’ Emission Riddim qui officie sur Radio Campus Besançon 102.4 FM depuis l’an 2000 !

Vous serez bercés par les sonorités jamaïcaines, caribéennes et africaines, accompagnées de vibrations positives et de textes humanistes.


Mystically (soul roots reggae)

Mystically, c’est deux voix pour une seule et même vibration… définitivement soul reggae ! Le duo bisontin se consacre à produire des compositions métissées en puisant dans leurs racines congolaises et caribéennes.

Après Ladie’s words sorti en 2016, les deux chanteuses -soutenues par leurs musiciens aux origines musicales plus que variées – sortiront leur 2ème album fin 2020. Il s’annonce d’ores et déjà très éclectique, à l’image de ce que cette formation propose en live.

L’essence même de leur musique : des harmonies vocales féminines au service d’un reggae roots mêlé de soul et d’influences world et Afro.

Découvrir les vidéos youtube de Mystically | https://www.youtube.com/channel/UC1wbRk4FVM3LlqL8hSEgG6g


Infos pratiques

Association Le Bastion
7 avenue Arthur Gaulard, 25000 Besançon
Ven. 03 > Avr. | 20h30 – 00h
7€ + préventes à l’accueil du Bastion !

Uppertone sur facebook | http://www.facebook.com/asso.uppertone
Contacter Uppertone | uppertone25@yahoo.fr

Toute la programmation du semestre de l’Asso Uppertone par ici : https://www.facebook.com/asso.uppertone/photos/a.397696553662831/2498657010233431/?type=3&theater


Autres articles