AG du Bastion

Chères adhérentes, chers adhérents,

L’assemblée générale 2024 se tiendra le 27 juin prochain à 18h30 au rez-de-chaussée du Bastion. Elle se tiendra désormais régulièrement à cette période, plus propice au vote des comptes et à la préparation du travail de début de saison en septembre.

Nous ferons le bilan de l’année écoulée et évoquerons les pistes de réflexion sur les activités de l’association et les moyens nécessaires à leur mise en oeuvre, dans un contexte de baisse des financements publics, d’inflation et de crise énergétique.

Ce sera pour vous l’occasion de prendre part activement à la vie de l’association et de soumettre vos questions et vos idées. En plus de mieux comprendre les choix qui sont faits, vous pouvez aussi participer au mouvement associatif qui anime des centaines de bénévoles depuis 40 ans au Bastion pour soutenir la création, la transmission et la diffusion de la musique dans Besançon et au-delà.

Nous présenterons également une nouvelle version des statuts. En effet, les activités de l’association s’étant fortement développées ces dernières années, il était devenu indispensable de les réviser.

Nous partagerons ensuite un verre offert par l’association, ce qui est toujours l’occasion de renforcer nos liens et échanger nos points de vue, tout en célébrant l’année des 40 ans de l’association.

Le conseil d’administration, l’équipe salariée, les bénévoles et moi-même comptons sur vous pour vous rendre disponibles !

Yann Morel, président de l’association.


ORDRE DU JOUR

1. Bilan moral
2. Rapport d’activité 2023
3. Rapport financier de l’année 2023
4. Perspectives de la saison 2024
5. Approbation des modifications des statuts
6. Questions diverses


Autres articles