[ANNULATION] Burning Heads + Shoot the Singers

ANNULATION

Nous sommes au regret de vous annoncer que suite à un accident, le groupe Burning Heads ne sera pas en mesure d’assumer ses prochains concerts. Nous souhaitons un très bon rétablissement à Fra ! Après un échange avec l’Asso MIGHTY WORM, nous sommes contraints d’annuler le goûter-concert du dimanche 12 novembre prochain au Bastion.

Infos et remboursement : reservation@lebastion.org

Pour continuer la célébration de sa vingtième année, l’association Mighty Worm a le plaisir d’accueillir pour la énième fois ses héros de jeunesse et d’adolescence Burning Heads.
En amont d’une tournée en Allemagne, le groupe prendra d’assaut la scène du Bastion pour continuer à défendre son dernier album en date Torches of freedom !

Vous retrouverez également en guest le groupe bisontin Shoot the Singers.

[ANNULATION]
Dim. 12 novembre
Ouverture des portes : 16h30 


Burning Heads (Punk rock legends / Orléans)

Nés à Orléans dans les années 80, toujours actifs après presque 40 années de péripéties romanesques, les Burning Heads ont traversé les époques, contourné les modes et transcendé les styles, de leur héritage oi! et rock australien au punk hardcore en passant par l’electro, le dub et le reggae !

Ils sont devenus l’un des groupes les plus endurants, actifs et respectés du microcosme alternatif, tournée après tournée, album après album, signant aussi bien avec une major (Yelen, filiale de Sony) qu’avec des labels indépendants aussi emblématiques que PIAS, Epitaph ou Victory.

Une vie marquée au sceau du mantra sacré : Fun ! Passion ! Energie !    


Shoot the Singers (Indie rock / Besançon)

Quatuor indie-rock aux relents nauséabonds d’huile de vidange et de cuivre brûlé, Shoot the Singers nous ramène inexorablement vers des sonorités nineties, distillant subtilement pop, indie-rock, 90’s alt rock, noise & psyché-rock… Morsure à la tête garantie ! 

On notera une sortie remarquée de leur deuxième album “ Left lane loser “ en avril 2017. Un nouvel album est en construction et verra le jour courant 2024 ! 


Autres articles