Fête de la musique 2019

Vendredi 21 juin à l’occasion de la Fête de la Musique, la Ville avec l’aide de l’association Le Bastion, coordonne et soutient ce temps fort de l’année en permettant à plusieurs associations de proposer une scène sur les places principales :  la grande scène du Bastion place de la Révolution (rock et tout public), le Citron Vert place Pasteur (électro et mapping avec Ex Lumina), l’ASEP promenade Granvelle (hip hop), Uppertone square Saint Amour (reggae), le Collectif Haiku Esplanade des Droits de l’Homme (tout public).

À noter aussi que La Rodia accueillera une soirée de concerts, la Citadelle sera ouverte pour l’occasion, le Kursaal abritera les orchestres d’harmonie, la cour du 6 rue Mégevand sera dédiée aux chorales, etc.

Vous découvrirez également plein d’autres musiciens et musiciennes qui prendront possession du Centre Ville de Besançon !

L’ensemble des concerts de cette nouvelle édition est accessible sur la carte interactive juste en dessous !

Consultez la carte interactive !

Cette carte est mise à jour jusqu’au 19 juin. D’ici là, chaque groupe ou personne peut ajouter un concert en envoyant les informations à l’adresse fete.musique.2019@besancon.fr !

Les TRANSPORTS

Le réseau Ginko va renforcer ses services et proposera un PASS Fête de la Musique au tarif de 2 € pour des voyages à volonté de 18 h à la fin de service. 

Plus d’infos

Ornella Salvi, Association Le Bastion, 03 81 81 31 12 > ornella@lebastion.org

Christelle Henry, Direction municipale de l’Action Culturelle, 03 81 87 84 47 > christelle.henry@grandbesancon.fr

Vous pouvez également consulter le programme papier en ligne par ici !