Local Access Live (de Nöel)

Viens profiter de la magie de Noël version Bastion le vendredi 16 décembre avec trois concerts 100% local avec Cosmic Rodéo (Rock), Bryan is in the Chicken (Power Rock) et The Mururoa’s (Surf Rock) + after DJ destination Laponie avec les Skandall Brothers.

Féérie sur touche de bière artisanale et petit·es lutin·es coiffé·es de rouge. N’hésitez pas à prévoir votre plus beau bonnet de fête. L’entrée est à prix libre et le montant total de la billetterie sera reversé en heures de répétition aux groupes. La magie de Noël. 

Venez nombreux·ses pour encourager la création locale.


Cosmic Rodéo (Rock) | 20h30

Cosmic Rodéo est définitivement un groupe de Rock bisontin sans étiquette. Des influences nombreuses vous accompagnerons dans une exploration vers des constellations étranges et multiples.
Attachez vos ceintures, serrez vos lassos et Attachez vos ceintures, serrez vos lassos et enfourchez ce que vous trouverez pour un voyage vers la galaxie Rock. 

Plus d’infos par ici.   


Bryan is in the Chicken (Power Rock) | 21h30

Bryan is in the Chicken, ou comment 3 musiciens venant de 3 univers différents se réunissent autour de la musique pour former un trio détonant et percutant.
Entre riffs de guitare aux 1000 volts et basse-batt’ solide et efficace, dans ce projet c’est le Rock qui prédomine, accompagné d’une touche de Punk et d’un soupçon de Stoner.

Plus d’infos par ici.


The Mururoa’s (Surf Rock) | 22h30

Trio surf créé en 2017 sur le littoral bisontin. Une batterie, une basse et une guitare alternant reprises de vieux tubes éparpillés par petits bouts façon puzzle et compositions surf 60s interprétées avec toute la finesse d’un essai nucléaire sur un lagon ensoleillé.

Plus d’infos par ici.  
Pour écouter par ici.  


Infos pratiques

Ven. 16 | Déc. 2022
Ouverture des portes | 20h
Prix libre | Le montant total de la billetterie sera reversé aux 3 groupes de la soirée en heures de répétition !


Autres articles