AFTER DU BITUME

Cette année BOOM Rang restaure l’AFTER DU BITUME et le collectif vous a concocté une programmation 100% féminine. 

Pour l’occasion, les bisontines invitent le Club Platinium dijonnais à ouvrir et clôturer la soirée avec Jasynthe & Crime Kardachian, (DJs sets TECHNO) ainsi que les lyonnaises formant le duo immersif : Animø Virile(groupe ELECTRO ACOUSTIQUE) pour une soirée dantesque dans les mythiques locaux du Bastion. 

RESPECT & BIENVEILLANCE, NO VIOLENCE & NO EXCLUSION

Samedi 04 octobre 2025
16 avenue Arthur Gaulard, 25000 Besançon
Horaires : 23h30 – 04h00

15€ (prévente uniquement)




ANIMØ VIRILE

Animø Virile se dévoile comme une expérience immersive proposée par un duo français où fusionnent harmonieusement acoustique et électronique. Armé d’une batterie, d’un violon et d’une basse, Animø Virile se veut à la fois sensuel et virile. Dans un tourbillon d’émotions tourmentées, le groupe explore les méandres de l’âme, créant un chaos musical auquel chacun peut aisément s’identifier.

 »On est là pour vous en foutre plein les sens !  »


JASYNTHE [club platinium]

Chez Jasynthe, tout est une question de feeling : des sets qui s’adaptent à l’heure, au lieu, à l’ambiance. Un groove chaloupé, des rythmes qui ondulent sur de “bzuit” ou des “piou-piou” qui viennent électriser ses sélections.

Son style ? Impossible à dire ! Évolutif, instinctif, toujours sur le fil entre rêve électronique et pulsations physiques. Que ce soit en warm-up intime ou en peak time fiévreux, Jasynthe fait dialoguer machines et émotions avec une élégance décontractée.


CRIME KARDACHIAN

Joyeux foutoir, chevelure approximative : La Crime te balance des mix effrénés, au chaos maîtrisé. Avec des sonorités scintillantes, entre ghettotech, techno bouncy et hyperpop, elle crée un cocktail explosif de basses aussi lourdes que le butin d’un casse.


Autres articles