Sam 23 > Nov. Local Access Live
Rendez-vous avec le Comité des Fêtes le samedi 23 novembre à 20h au rez-de-chaussée du Bastion pour son premier Grand gala de promotion de la scène locale : LOCAL ACCESS LIVE.

Formé en 2016 est un trio de punk garage sur le point de sortir son premier album. L’énergie et l’originalité sont leurs mots d’ordre. Au punk-rock de papa, ils ajoutent des sonorité garage ou surf, rappelant les Dead Kennedys ou les Pixies. On retrouve aussi des ambiences horrifiques ou orientales, dues à « une trop forte ingurgitation de System of a Down » !
Les musiciens marient des influences vastes en empruntant des éléments allant du deathcore au thrash metal pour créer leur son, qui tend vers le Modern Metal. A cette heure, nous ne savons pas si on peut ressentir à l’écoute une pointe de power metal, une once d’emocore, ou un soupçon de grind. Nous le découvrirons ensemble !
Il vit à Besançon depuis un an et demi, et allie le rap et la pop urbaine, des couplets rappés à des refrains chantés. Il se concentre sur la réalisation de clips vidéo et le partage de sa musique en live dès que l’occasion se présente. En voilà donc une rien que pour nous !
Infos pratiques
Sam. 23 > Nov. 2019
20h > 01h
Rez-de-chaussée du Bastion, 16 avenue Arthur Gaulard (entrée côté Doubs)
Soirée par et pour les adhérents + possibilité adhésion sur place !